Derniers articles

Vyanda : un homme retrouvé mort

Le corps de Jean Claude Ngendakuriyo, a été découvert dans la chambre de son domicile le matin de ce mercredi, à Kigutu. C’est en commune Vyanda de la Province Bururi (sud du Burundi).Les circonstances de sa mort restent floues.L’administration locale qui confirme l’information parle d’ouverture d’une enquête. (SOS Médias Burundi)

Jean Claude Ngendakuriyo, la quarantaine, prestait comme magasinier au Village Health Works de Kigutu (même commune de Vyanda). Selon nos sources, ses collègues l’avaient cherché partout, en vain.

« Ce mercredi matin, il ne s’est pas présenté au service. Nous avons essayé de le joindre, mais tous ses portables étaient éteints », confie un de ses collègues.

Des collègues sont allés vérifier à son domicile avant de retrouver sa chambre fermée. C’est après avoir défoncé la porte que Jean Claude a été retrouvé mort, allongé sur son lit.

Des collègues déplorent la disparition d’un homme qui vivait en harmonie avec l’entourage.

L’administration locale confirme l’information. Elle indique qu’une enquête policière est en cours pour déterminer la cause de cette mort.

_______________________________________________

Photo : des habitants dans une réunion dans une localité en commune de Vyanda, crédit photo : La Nova Burundi